Des défis à la hauteur de vos ambitions
Nous prônons le meilleur des deux mondes. Chez CJA, nous sommes d’avis que les firmes de génie doivent s’adapter pour mieux incarner les valeurs actuelles. C’est pourquoi nous favorisons l’excellence en valorisant le plaisir au travail, mais aussi après le travail. Nous tenons à nous entourer de personnes de talent, à l’esprit vif et douées d’une sensibilité émotionnelle. La qualité de nos projets est le reflet de l’engagement affirmé de notre équipe dynamique.
Viens admirer
la vue
Nous croyons que l’environnement de travail joue un rôle clé dans le bonheur et l’implication de nos employés. Tu as envie de savoir à quoi ressemble une entreprise d’ingénierie qui mise sur le travail de qualité et le bien-être? Rejoins nos rangs, et vois par toi-même.
Aimer son travail.
Profiter de la vie.
Le travail doit être agréable et amusant, même s’il est exigeant. On met tout en œuvre pour que nos collaborateurs puissent concilier leurs vies professionnelle et privée.
Avec les conditions qu’on propose et la souplesse de l’horaire, tu pourras profiter pleinement des attraits de la région, que tu sois dans nos bureaux de Magog, de Montréal ou de Québec : la nature, le vaste réseau de pistes cyclables, les nombreux restos et commerces, etc.
Es-tu plus bière
en fût, latte ou
boissons pétillantes?
Peu importe ce qui étanche ta soif, on a de quoi te plaire. Tu peux commencer ta journée avec un bon café, te servir un jus ou boissons pétillantes pour stimuler ta créativité après le dîner, et finir par une bière entre collègues après une journée bien animée. On a même des pompes à fût au bureau. C’est pas la job de génie rêvée, ça?
Le meilleur des deux mondes
« Chez Côté-Jean et Associés, on croit au meilleur des deux mondes. On veut offrir à nos collaborateurs un environnement de travail et un cadre de vie agréables. On se soucie vraiment du bien-être de notre équipe et on s’efforce de le démontrer en nous assurant que la charge de travail de chaque employé est raisonnable et en offrant une flexibilité d’horaire, un revenu garanti et plusieurs semaines de vacances. Il y a même une salle d’entraînement dans nos bureaux. »
– Frédéric Côté